Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Kezako ?

Mais quelle est donc cette chose?

DSC_0012__800x600_

réponse.... demain !

bonne nuit!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je crois que ça ne se mange pas...
F
Un paravent en moucharabie... euhh je crois que je vais trop au Maroc moi!!! LOL!!<br /> Comme dit Clotho, quelle marinade ma chère Barjo!!!<br /> Allez vivement demain!!<br /> Gros bisous!!
B
une sculpture sur de l'ivoire ? ou de l'os ? <br /> pfff... c'est dur...<br /> Allez je reviens demain...<br /> Bises.
C
Tu commences très très fort ! D'abord tu nous fais attendre, ensuite tu nous fais mariner... et maintenant, nous séchons. J'sais pas, moi, j'n'ai pas l'habitude de regarder par le trou d'une serrure... on dirait qu'il y a dessous un squelette d'animal marin ; mais je me demande bien ce que tu vas nous sortir : la grille d'aération d'un DC8, les bas résille de ta grand mère... euh, ben non, je sèche complètement sur ce délicat travail de ciselure.
Publicité