Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 avril 2009

la BB autrement

J'avais commencé une deuxième BB, avec des couleurs plus vives et plus diversifiées que pour la première.

DSC_0032__800x600_

Je mis suis remise cet après midi, avec une idée en tête... faire la BB autrement.

Voilà ce que ça donne:

DSC_0195__800x600_

Je sais, je vais vers la facilité!

Mais j'ai tellement d'en cours qu'il faut que j'avance. Et après réflexion, faire une deuxième BB... bof... plus tard peut être.

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Barjolaine ,<br /> un petit peu en retard mais bon.......<br /> Ta nouvelle BB me tente bien aussi elle sera plus aérienne moins "tapis' .<br /> Je suis un peu nostalgique de ma 1 ére BB ,<br /> mais comme toi ,trop d'en cours.<br /> Nous la ferons peut être ens ds quelques mois, qui sait ?<br /> bises et bon Birch (j'en ai fait 4 )
C
elle va etre super jolie et ces couleurs waouh !! j'adore !!!
F
Trèèèèèèèèèèèès beau... c'est fou ce que ça peu changer le style quand on passe du solid au old!!! Et bien solide bisous, voilà NA!!
O
tu élimineras sans doute ton stock de laine mais tu vas augmenter celui des encours...comme les filles avant moi, j'aime pas le solid granny...Old america c'est plus mieux bien lol
O
Pareil que Clotho. J'aime pas trop le solid. En plus là, tu va gagner en légèreté...
Publicité