Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Birch ... c'est parti!

A force de me balader sur la blogosphère, je tombe sur des trucs

comme ça, ou comme ça...

Certes il faut essayer de garder la tête froide (non, on ne peut pas tout faire!), de résister à la tentation,

de faire le tri dans ses envies... etc...,

un jour ou l'autre (entre-autre, l'autre, c'est aujourd'hui!) on craque!

DSC_0033__800x600_

Alors voilà le résultat: modèle Birch en Malabrigo Lace coloris Indigo.

Et c'est parti !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette couleur!<br /> Suis pas très tricot en ce moment... mais qui sait!!
C
A croire que toutes,nous nous sommes passées le mot!cette semaine j'ai fait le tour aussi de tous les châles.<br /> Mais une question Birche,c'est quoi?<br /> Une technique?un modèle? ou des jours des jetés,des surjets???
O
très beau projet et très jolie couleur
F
il va être magnifique ce birch! j'adore la couleur!!<br /> Merci de m'avoir répondu sur grannt mania,<br /> Ou achétes tu ton alpaca misti? il est superbe!!
K
Oh un autre châle à essayer ... Et puis après avoir vu le magnifique résultat de facilecécile en Noro ça donne envie ... Mais j'ai même pas fini mon Fidji (ça me donne envie de le continuer tient), alors je résisterai ! (mais je garde le modèle sous le coude, au cas où :P)<br /> Bon courage, amuse-toi bien ^^
Publicité