Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 avril 2009

la BB en OGS*

La voilà terminée: 3 tours en groupes de *3 brides 1 maille en l'air*, et le dernier tour en groupes de *4 brides* (9 brides dans les angles).

En canasta pistache, sinbad, grenadine, caraïbes.

Mes_images__800x600_

Toutes ces couleurs ont du inspirer ma fille pendant les vacances...!

*OGS= Old Granny Square

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh la la quand je vois le dessin de ta fille je suis scotché je faisait exactement la même chose petite et ça a duré longtemps j'ai fais voir à mes petites filles elles sont gagnées par le virus des tournis c'est comme ça que j'appelais ce genre de dessin ça devrais t'inspirer pour un granny crazy<br /> <br /> super ton blog je suis en train de remonter jusqu'à la source<br /> <br /> pat76
A
Comme je l'ai déjà dit sur ta boutique ce plaid me fait totalement craquer! Tes créas sont magnifiques! Quel plaisir d'avoir découvert ton blog! Et si tu as envie d'un échange... Bises
F
Comme dit chez les GM je suis stupéfaite de ton doigté et goût pour le choix des couleurs!! Tu es la Lucky Luke du crochet (comme Clotho d'ailleurs), vous crochet et tricoter plus vite que votre ombre! Ahurissant!!<br /> Mille re re re re bravo!!
R
ouah genial....quel travail...mais cela donne un superbe effet!
B
Rien de plus à ajouter depuis mon commentaire chez Granny Mania, sauf un p'tit bonjour en passant ! bonne soirée et a trés vite.
Publicité