Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 avril 2009

vous avez dit "en cours" ?

Vous vous dites souvent: "oh la la, j'ai plein d'ouvrages commencés et je ne termine jamais rien!"

Je pense que nous sommes toutes pareilles (ou presque).

Alors ce matin j'ai décidé de faire le point, et de visualiser tous mes en-cours:

DSC_0070__800x600_

Vous pouvez constater qu'il y a : 3 châles aux aiguilles (1 blanc en mohair, 1 beige doré, et le fameux birch !), 1 plaid (oui, je sais...), 1 écharpe au crochet en NORO, des carrés en solid granny square pour ??? faire des sacs? , 3 ouvrages au point de croix, 1 étole japonaise (oui, je sais, encore...), 1 écharpe japonaise (ah non, celle là sera la première!), mes essais en fils XXS, et évidement Doudou (l(ours-suricate) à habiller parce que certes dans ma cabane il ne fait pas froid mais tout de même, c'est assez impudique (bon, en même temps, ya que moi qui l'ouvre ma cabane!)... et je suis sure que j'en ai oublié!

Alors? rassurées sur vos en-cours?

Bon, il y a encore de la rosée ce matin, mais moi, j'ai du pain sur la planche!

PS: une prochaine fois je vous ferai voir l'intérieur de mes cabanes, et une autre fois mes projets...à suivre!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait du bien de ne pas se sentir seule<br /> Il nous faudrait des journées de 48h ou ne plus dormir ... mais c'est tellement bien de réver
B
je vois que ...tu me bats:!!!et pourtant ..j'en ai des trucs en route .....
H
ça en fait des encours ! mais ça fait tellement du bien de changer de temps en temps de travail ! ^^ J'espère que tu finiras quand même certains !
C
ou la la je ne suis pas toute seule !!!<br /> moi je passe de l'un à l'autre, crochet, point de croix couture ...<br /> j'adore !!!<br /> bises de cocotte
O
J'ai trouvé mon maître! Je m'incline!
Publicité