Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Bias Shawl (bis)

Vous avez dit "raisonnable"?

Impossible!

__classer7__800x600_

Vous vous souvenez de ce fil : la rayonne bouclée peinte à la main par Claudine (280m/écheveau)

J'ai essayé de vous faire voir comment ce fil prend la lumière (c'est pas gagné!). Il ressemble à de la soie tant par le touché que par l'aspect. Il est doux, souple et agréable à travailler.

Me voilà donc à nouveau lancée (malgré mes nombreux en-cours...) dans une étole aux aiguilles (6), modèle "Bias Shawl" très facile à réaliser:

monter 51 mailles; 1er rg à l'endroit; 2ème rg : 1m lisière, *1 jeté, 2m ens à l'endroit*, répéter de * à * .

répéter toujours ces 2 rgs.

à vous de jouer!

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    B
    JE CONNAIS BIEN LES LAINES DE CHEZ CLAUDINE, ELLES ONT UN RENDU SUPERBE.
    F
    Travail d'orfèvre... à nouveau très beaux tons... on ne s'attend qu'à cela en venant chez toi!<br /> Mille bisous!
    F
    trés jolie laine!! tu ne t'arretes plus!!
    C
    C'est vrai qu'il est splendide.<br /> Avec la lumière dedans, c'est différent de l'écheveau.Encore plus beau.Tu devrais avoir honte de nous faire baver de la sorte.<br /> Amitiés mamycolette2.
    C
    waouh !! le fil est extraordinaire !! mais tu me donne une super idée pour utiliser une laine que l'on m'a offerte pour mon anniv'<br /> bravo à toi comme d'habitude !!!<br /> bises de cocotte
    Publicité