Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mai 2009

shopping

Charmée par la Malabrigo Lace, j'ai repassé commande ici;

les coloris (de gauche à droite): Emerald Blue, Intenso, et Lettuce.

DSC_0081__800x600_

J'en ai profité pour commander (pour la première fois) de l'Alpaca Lace de Cascade Yarns (coloris Bleu Heather 1409 et Rose Heather 1410);

ce fil à 5,80€/écheveau de 50g/400m est fabuleusement fin et doux (aurais-je honte de vous faire voir que je l'ai déjà mis sur mes aiguilles 3,5 pour commencer un autre châle?)

DSC_0082__800x600_

Et puis, comme je manquais gravement de tissus (si si c'est vrai! ça j'ai pas dans mes cabanes!),

j'ai passé commande de quelques coupons ici:

DSC_0084__800x600_

Bon, maintenant je vais pourvoir faire des Birch, des Shetland Triangle Shawl, des Flower Basket Shawl,

des Candle Flame Shawl... et enfin doubler des sacs et cabas (s'il me prend l'envie d'en faire...).

Euhh ... non ya pas que moi qui dépense des sous!!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la Malabrigo Lace, j'adore l'Alpaca Lace de Cascade... tout ça n'est pas raisonnable, mais tellement bon :-)
F
J'adore le choix de tes couleurs et le choix des tissus! Quant à tes oeuvres, je te fais confiance, comme d'hab tu vasnous faire du beau rien que du beau!!<br /> Allez au boulot ma Barjo!!!
K
Bah t'as fait des folies toi je vois ! En même temps je te comprends, la Malabrigo Lace, quand on y a gouté ... D'ailleurs j'aime bien la couleur Intenso :P
B
et bien te revoila déguiser en acheteuse compulsive !!!tu dois avoir des tas d'en cours ....mais comme tu tricotes avec tout tes membres , ca devrait aller vite ( mdr ) ..<br /> en tout cas la laine est très jolie et ca va donner de superbes châles .<br /> j'espère que ton week end a été bon apparemment avec du soleil , ici et bien non , gris toujours et encore ....ras le bol !!! <br /> bisous
O
Ayé.... Notre amie Barjo à fait une rechute de tricotage/crochetage aigüe
Publicité