Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2009

petits petons...

...deviendront grands!

comment peut-on imaginer que des pieds qui rentreront dans ces petits chaussons mignons feront un jour (peut-être...) du 45 fillette?

DSC_0088__800x600_

un modèle trouvé sur ravelry : Saartje's Bootes,

réalisé avec des restes de Sea Wool de chez Fleece Artist (Aig.3)

ctpm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol...trop mimis ces petits chaussons!
L
magnifiques, j'adore, tout, le modèle, la laine, trop chouette !
B
trop mimi ces petits chaussons!!!!!!et ce que tu dis prends tout son sens ..;quand on sait que mon Alex a 14 ans .....chausse du 44....!!!
O
J'adore ces chaussons. J'ai dégoté une version française, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.<br /> En tout cas, les tiens sont surper chouettes!!! et la couleur... je craque!!!
B
Bienvenue à mon PIF ! je suis ravie! Ce jeu me plaît beaucoup! J'attends ton adresse postale...<br /> Bises, bonne soirée!
Publicité