Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mai 2009

reprise des en-cours

serais-je devenue raisonnable ?

aurais-je des remords?

bon, en tout cas, je suis dans une phase dentelle très prononcée (quelque peu influencée par Val, ou Khanelya et ce ne sont pas les seules ... car nous sommes nombreuses sur la blogosphère à être piquées de ce virus qu'est la dentelle au tricot. ah bon, pas vous?... pas encore...)

bref, tout ça pour dire que je suis allée faire un tour dans ma cabane du bas, pour y chercher ça:

DSC_0118__800x600_

(un modèle BdF trouvé dans la tricothèque et réalisé dans un fil mohair/lurex fin trouvé ici)

et ça:

DSC_0119__800x600_

(modèle Evelyn A.Clark "Spinner's lace Shawl" réalisé en Phildar 70%acrylic/30%mohair, une énorme pelote de 400g/1560m trouvée sur e-bay)

je précise que c'est à cause de celui-ci que j'ai attrapé une sale tendinite l'année dernière. je vais donc tout mettre sur des aiguilles droites. fini les aiguilles circulaires pour moi!

Bon je ne peux pas promettre de ne faire que ça, mais je vais tâcher de les terminer. C'est déjà pas mal, non?

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Barjo, j'adore ton modèle tu dessus (BDF trouvé dans la tricothèque)!!! Sauf que je ne l'y trouve pas;(((<br /> Saurais-tu me dire où exactement? a mois qu'il ne soit payant, évidemment!<br /> kiss kiss
C
bonjour Barjolaine,<br /> <br /> malgré une minutieuse recherche dans la tricothèque bdf je n'ai pas trouvé le modèle que tu réalise si merveilleusement...dommage car je l'aurai bien fait. En tout cas je te tire ma révérence c'est magnifique.<br /> A moins que ce ne soit le modèle n°269?<br /> Bises
M
encore de biens jolies dentelles par içi!!!!
F
D'accord avec Binoo, c'est votre faute à toutes Mesdames aux doigts d'or!! Y a un gros nid là!!! Mais on va essayer d'y arriver aussi... on prend exemple!! Merci d'être l'un des miens ma chère Barjo!<br /> Gros gros bisous!!
O
bon courage! Mais curieusement, je ne m'en fais pas trop pour toi... :o) Tu vas nous terminer ça en deux coups de cuillères à pot!
Publicité