Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 mai 2009

MMS tout doux tout chaud

Voici le MMS (Miss Marple Shawl) de Cécile F. -une version revisitée du Trendy-

__classer9__800x600_

1 pelote de Noro Kureyon Socks + 2 pelotes de Angeline Mohair ( 50% mohair 50% acrylic )

Aiguilles 5 (6 pour le volant parce que j'ai pas plus gros!)

Le modèle du Trendy ici, la version Facile Cécile ici (avec le volant qui change tout!)

facile à faire et à refaire, à décliner dans toutes les couleurs de l'arc en ciel... que du bonheur!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les nouuris bien...au moins les asiatiques qui sont cachés dans ta cave....et qui travaille jours et nuits juste pour nous en mettre plein la vue.....????? Non non pas jalouse.... juste admirative AMitiés colette
K
Il a l'air troooop moelleux, mais tu tricotes vraiment trop vite, c'est impressionant ! Y a de quoi créer des complexes à n'importe qui :P Je suis pas fan du côté froufroutant mais la couleur est superbe ! (ok comme toutes les Noro hehe)<br /> Bisous copine ^^
B
coucou véro ,<br /> et ben y'a pas a dire tu tricotes vraiment a la vitesse de l'éclair ...je suis jalouse et voudrait bien que tu m'explique comment tu fais !!! ( mdr ) <br /> merci de ton passage sur mon blog, ca me fait plaisir de te lire , tes messages se font rares !!! j'ai remarqué qu'ici les blogs sont plus vivants que sur auf ...<br /> allez a bientot <br /> bisous
S
heu que dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut. C'est déprimant de ne pas réussir à en faire autant..................
C
Ne viens pas me dire que c'est celui que j'ai vu récemment sur ton site!!!!!<br /> Il est superbe!!!!!<br /> Il y avait la bande a bonno et maintenant la bande a barjo.....<br /> Signe de ralliement un châle sur les épaules...
Publicité