Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mai 2009

elle est pas belle la vie?

le soleil revient enfin (vais pas le dire trop fort...) et l'humeur s'en ressent, forcément!

18h, quelques olives agrémentées de feta et de poivron,

(vais peut être y rajouter un doigt de porto blanc)

et mon en-cours "châle blanc" (pour rappel modèle de Evelyn A. Clark "Spinner's Lace Shawl" que je vais appeler SLS) qui avance doucement mais sùrement sur des aiguilles droites!

DSC_0141__800x600_

(notez la combine à Barjo: pour pouvoir suivre le rang en cours, je le cale entre deux morceaux de papier tenus par des trombonnes! et hop, ça évite d'investir dans une reglette)

Bon week end à rallonge (que j'ai la chance de faire aussi pour une fois! yesss !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve que ton châle est magnifique en blanc, beaucoup plus beau que l'original à mon goût.
B
Moi aussi j'adore l'apéro-tricot! On devrait en organiser d'ailleurs !!! Pour changer du tricot-thé... ;)<br /> On dirait de la barbapapa ton tricot, Barjo!
C
Ni de porto...mais a de l'admiration pour ton travail... <br /> Et te souhaite un très bon W E amitiés...<br /> colette
C
Combine a barjo.....mais non mais non...<br /> Elle coince le bord de la feuille en dessous du plat d'olives et quand toutes les olives sont mangées et le porto bu ....<br /> Il est l'heure d'aller dormir.....<br /> Jalouse la fille ... elle n'a pas d'olives dans sont frigo...lol
B
quel dommage qu'on soit si loin! je t'aurais invitée avec grand plaisir! et les autres copinautes zaussi!
Publicité