Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mai 2009

je suis très gâtée

le facteur est passé!

et ce matin, oh surprise : un cadeau de Sabine!

je suis toute émue (eh oui, je sais, je suis sensible...)

DSC_0171__800x600_

deux jolies maniques réalisées au crochet en Katia Linen (dont une avec un point que je ne connais pas et qui me fait drôlement cogiter... hem hem, faut que j'trouve!)

et un coussinet-fleur qui va rester accroché à une de mes cabanes!

merci merci merci Sabine! je suis touchée par tant d'égard.

Edit du soir:

le point en question semble être du damier en relief

(trouvé p.166 de "La Bible du Crochet" de Betty Barnden)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli!!!ça fait sacrément plaisir!!!!
F
Très joli...<br /> Ah oui les petits cadeaux ca réchauffe le coeur... et tu le mérites!<br /> gros bisous
C
Joli cadeaux en effet.<br /> J'ai tilter aussi sur le point de la ménique.<br /> J'sais pas!!!J'connais pas non plus!!!<br /> On dirait que s'est la semaine de la sensibilité? Arretez les filles! Sinon on va toutes pleurer. colette <br /> ps;;;je viens de passer chez cocotte
R
joli bravo en effet c'est joli<br /> ce ne sont pas des brides en relief ???
R
oh jolis cadeaux!!!..bravo!!
Publicité