Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Châle Lumi

Un en-cours commencé l'année dernière et remisé au placard pour cause de tendinite (aiguille circulaire grrr).

Lumi veut dire "neige" en finnois.

Il est blanc comme neige, en 70% acrylique et 30% mohair.

Doux, moelleux, léger (143g) et chaud.

Modèle de Evelyn A. Clark "Spinner's Lace Shawl".

__classer12__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De la dentelle aux fuseaux oO Lui donne pas des idées comme ça, elle serait capable de s'y mettre pour de vrai et de nous faire encore plus mordre la poussière :P
K
De la dentelle aux fuseaux oO Lui donne pas des idées comme ça, elle serait capable de s'y mettre pour de vrai et de nous faire encore plus mordre la poussière :P
S
je ferme les yeux pour ne plus me laisser tenter sur le blog de Barjo. Tu devrais le faire en dentelles aux fuseaux pour que tu arrêtes de nous épater!!
S
Trop joli ce chale, et je l'aime mieux comme ça, en blanc soyeux, ça fait un rendu magnifique et pur!
K
Ah ben tu m'en avais parlé, et j'étais pressée de voir le résultat. Ben bravo il est juste magnifique, on dirait un nuage ^^
Publicité