Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 juin 2009

MMS bis

Fini!

comme il est beau et doux!!!!

__classer15__800x600_

réalisé en Fleece Artist (teint à la main), un fil magnifique.

50% merinos, 35% kid mohair, 15% nylon.

des tons subtiles et dégradés de bleu, vert et mauve.

clic dans la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la forme bien enveloppante de ce modèle soulignée par le moëlleux du fil, la couleur et la bordure volantée!
X
L'association vert bleu est superbe et la forme vague au fond excellente....
F
l'effet aéré est splendide!
I
en effet il est sublime...vraiment tres belle cette laine...
C
mais qu'est ce qu'il est beau !!! il a l'air tout doux !!!<br /> bravo ma tite barjo<br /> bises de cocotte
Publicité