Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

un pensionnaire chez barjo pour les vacances

Il s'appelle Cracotte (mais c'est quand même un garçon - c'est ce qu'on m'a dit, suis pas allée vérifier - )

Un très mimi lapin nain tête de bélier.

__classer18__800x600_

Je ne connaissais pas du tout ce genre de bestiole.

Je suis agréablement surprise car je décèle chez ce lapinou une certaine intelligence que je ne soupçonnais pas.

Il agit un peu comme un chat. Il ne mord pas mais s'adonne aisément (voire abusivement) à la lechouille, il aime flaner dans le jardin, il rentre et sort sans cesse et n'aime pas les portes fermées, il saute sur le canapé et s'installe à côté de moi, et se permet de tenter de grignotter mes fils pour que je m'intéresse à lui.

mais surtout, oh surprise: zom est très attentionné envers de cette petite bête (limite gaga)! et ça, c'est pour moi une énorme surprise-découverte! Comme quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en train de fouiner sur ton blog et là je t'apercois un peu .....bravo c beau..........
F
Oh qu'il est mignon!!! Tu penses lui crocheter ou tricoter un petit châle??? Ben quoi, il a droit aussi à avoir chaud aux épaules lol !!!!!
S
c'est un lapin bélier. Cette variété de lapin a la particularité d'avoir les oreilles tombantes.
I
Il a une tête très marrante ce lapin!
O
On le mange quand?
Publicité