Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

pendant ce temps là...

... je vaque à quelques occupations.

Etant donné que je ne peux rien faire voir avant le 1er août du CAL Plaid Anna,

vous verez seulement un morceau de clafoutis aux abricots et amandes, mes hortensias enfin en fleurs, et la chatte Whisky, ma copine squatteuse, elle aussi bien surprise de l'arrivée d'un intrus dans sa deuxième maison (nous lui servions de refuge après l'arrivée de Sophia notre petite voisine que je ne désespère pas de prendre en photo, et le "harcellement" de Raphael son grand frère agé de 18mois qui cours bien vite et parvient désormais au moins à lui attraper la queue!)

__classer19__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon j'arrive pur manger le clafoutis, donner une caresse au chat et regarder tes magnifiques hortensias et en même temps on papotera, hein mon As de Coeur!!???
O
Clafoutis aux abricots prévu pour lundi chez moi! j'en salive d'avance!
R
et bin de bien belles occupations...oh quelle jolie mosaique...et sacre whisky!!
Publicité