Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

ma salade

ma p'tite salade préférée, celle que je me fais tous les jours (si, si!!)

des tomates (si possible de jardin de Belle Maman!), des cocombres du maraîcher, de la féta,

un filet d'huile d'olive (extra vierge et artisanale...come from Portugal just for me!), sel, poivre du moulin, et quelques herbes de provence.

Absolutly delicious!

Montages1__800x600_

et le plat?

... trouvé par mon chéri dans ... une bène (oui, une poubelle XXL, mà où les gens se débarrassent d'encombrants, de choses gènantes au moment des déménagements... etc etc).

moi je l'adore et je suis ravie de lui redonner une seconde vie.

*****

mes jolis boutons sont arrivés!

DSC_0070__800x600_

s'ils vous plaisent, vous les trouverez chez Agnès !

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum!!!ta salade ...comme la mienne ....sauf ..la tomate ...suis allergique!!!!!<br /> mais concombres, coeurs de palmiers, morceaux de feta, et zou ..régal!!!<br /> et j'adore ton plat ..ma dernière trouvaille à la déchetterie ...une vasque de jardin ..à peine fendue sur un bord!!!me suis empressée de la récupérer et elle trône dans mon jardin remplie de fleurs ....pas peu fière!!!
C
ça donne faim mais je préfère tes ouvrages au crochet. Je t'ai décerné un award sur mon blog. Félicitations !!!
S
Dans ce cas, nous sommes 2 à faire cette salade "quasi" tous les jours:)))) <br /> Malgré moi, il y a quelques mois, j'ai fait un break (alors que le scandale régnait sur de la feta ...) mais fichtre, je n'arrive pas à me passer de feta!<br /> Au fait, que vas-tu faire avec tes boutons?
O
Il est midi... moi aussi je vais me faire une petite salade! Ta photo me donne faim!
A
hummmm! moi aussi c'est ma salade préférée!!!mais ma belle maman est trop loin pour lui piquer ses tomates!!! je suis ravie que mes boutons te plaisent j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!bises
Publicité