Catherine m'a décernée un award

award

et j'en suis sincèrement très touchée.

Qui n'aime pas être apprécié(e) pour son travail?

C'est l'occasion de découvrir de nouveaux univers, de nouvelles adresses, de nouveaux talents...

Merci Catherine.

A mon tour je dois décerner 6 awards à mes copines bloggeuses:

"et les gagnantes sont....":

Clothogancho pour sa créativité, son humour, son ouverture d'esprit et bien sur ses ouvrages tous plus beaux les uns que les autres et unics!

Colette pour ses talents de tricoteuse, dentellière, coutière, cuisinière, mais surtout son amitiè sincère, sa simplicité, son incroyable sens de l'humour et son immense gentillesse.

Sabine pour sa générosité (Sabine est la Générosité même), ses multiples talents de couturière-quilteuse, crocheteuse, bricoleuse, éleveuse de poules de lapins et de chats. Merci pour tout Sabine.

Orgebin (Miss Cécile!) pour son immense hotte du marché de Nono 2009, pour le chat Paolo Brazil qui arrivat chez moi au moment opportun, pour ses lectures qu'elle ne manque jamais de partager avec nous.

Binoo pour le soleil qu'elle partage avec nous chaque fois qu'elle le peut, pour ses dentelles, ses bouts d'chiffons, ses bricoles d'un autre temps, ses créations.

Delphine pour ses "images" qui nous régalent les yeux, ses poteries issues d'un long et patient travail, mais surtout pour son blog collectif Grannymania, qui - je peux l'avouer - a quelque peu bouleverser ma p'tite vie tranquille! Merci des millions de fois Delphine.

Comme chaque fois que je dois choisir un nombre défini de bloggeuse, je suis frustrée...

Il y a tellement d'autres copinautes à qui je décernerais volontier un award, j'espère qu'elles comprendront.