Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

J'ai reçu un award!

Catherine m'a décernée un award

award

et j'en suis sincèrement très touchée.

Qui n'aime pas être apprécié(e) pour son travail?

C'est l'occasion de découvrir de nouveaux univers, de nouvelles adresses, de nouveaux talents...

Merci Catherine.

A mon tour je dois décerner 6 awards à mes copines bloggeuses:

"et les gagnantes sont....":

Clothogancho pour sa créativité, son humour, son ouverture d'esprit et bien sur ses ouvrages tous plus beaux les uns que les autres et unics!

Colette pour ses talents de tricoteuse, dentellière, coutière, cuisinière, mais surtout son amitiè sincère, sa simplicité, son incroyable sens de l'humour et son immense gentillesse.

Sabine pour sa générosité (Sabine est la Générosité même), ses multiples talents de couturière-quilteuse, crocheteuse, bricoleuse, éleveuse de poules de lapins et de chats. Merci pour tout Sabine.

Orgebin (Miss Cécile!) pour son immense hotte du marché de Nono 2009, pour le chat Paolo Brazil qui arrivat chez moi au moment opportun, pour ses lectures qu'elle ne manque jamais de partager avec nous.

Binoo pour le soleil qu'elle partage avec nous chaque fois qu'elle le peut, pour ses dentelles, ses bouts d'chiffons, ses bricoles d'un autre temps, ses créations.

Delphine pour ses "images" qui nous régalent les yeux, ses poteries issues d'un long et patient travail, mais surtout pour son blog collectif Grannymania, qui - je peux l'avouer - a quelque peu bouleverser ma p'tite vie tranquille! Merci des millions de fois Delphine.

Comme chaque fois que je dois choisir un nombre défini de bloggeuse, je suis frustrée...

Il y a tellement d'autres copinautes à qui je décernerais volontier un award, j'espère qu'elles comprendront.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà ! je rentre à peine de mes aventures grenadines et je vois de magnifiques réalisations, aériennes, parfaites, idéales, je découvre aussi le nouveau pensonniaire, et je suis enchantée de cette récompense que tu reçois et de celles que tu décernes ! Encore un peu "sonnée", je n'ai pas les "mots pour le dire", je me rattraperai avant de repartir, c'est sûr ! Bises à toi, chère Barjo, et une belle carotte en douce pour joli lapin !
B
Bravo pour cette belle récompense! Tu l'as bien mérité! Merci pour cet award que tu mm'offres à ton tour!!! Cela m'honore! :)<br /> Gros bisous!!!
S
je prends enfin le temps de te remercier. Difficile de trouver les mots justes, ceux qui vont te rendre au centuple ce que tu donnes, ta gentillesse, ton sens de l'accueil et du partage (si si on peut parler en ces termes, sans s'être rencontré). N'ayant pas les talents littéraire de certaines, je me contente de te dire un grand MERCI
F
Tu le mérites amplement cet Award mon bel As de Coeur!!!!
B
OHhh... Merci beaucoup pour cet award... C'est super gentil de ta part... Je suis tellemnt heureuse de vous avoir rencontrer, les filles et toi... Je pensais pas qu'en créant ce blog, je pourrais m'éclater comme cela... C'est chouette de vous avoir :)<br /> Merci Merci, gros bisous!
Publicité