Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

des news

... du lapin Cracotte!

Je crois pouvoir dire qu'il passe de bonnes vacances:

il se promène dans le jardin, en profite pour grignotter de l'herbe fraiche (monsieur est friand des feuilles de noisetier), joue au ballon de temps en temps, se repose sous le rhododendron, etc etc

__classer22__800x600_

... sans oublier les séances de calins!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon sang .;qu'il est beau ..j'aime les lapins presque autant que les chats :!!!!!!!mais ...pppfff...zhom ne veut pas encore un animal!!!
F
Un lapin qui joue au foot, cela plairaît à Hamza c'est sur!! Mais il est quand même drôlement mignon ce bélier...euh ce lapin!!<br /> Allez bisous les lapinous!!!
P
Il est trop craquant et j'adore la photo où il fait des calinous !!!!!!!<br /> J'ai montré tes photos à mon homme car j'adorerai avoir un lapin bélier mais snifffffff cela n'a pas marché ;-)<br /> Bisous, bisous
B
Il est chou... ;)<br /> Bisouss!!!!
R
et bin tout un lapin bien pourri gate...trop chou!!!
Publicité