Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Ravelry !!!

Il est très dangereux de se balader sur Ravelry!

en quelques clics, me voilà à-croc de quelques modèles de châles supplémentaires (comme si je n'en avait pas assez!)

J'ai jeté mon dévolu sur:

DSC_0134__800x600_

le Shallowtail Shawl de Evelyn A. Clark (oui, encore elle!)

coloris chocolat de elann.com, baby lace merino extrèmement doux (et fin: 50g/550m)

51ugxh8detl_small

et le Madli's Shawl de Nancy Bush, issu de ce livre que je n'ai pas encore reçu.

(vous pouvez voir quelques merveilles déjà réalisées sur Ravelry, bien sur...)

DSC_0137__800x600_

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah l'amour du beau fil !!!<br /> (hum... je connais)<br /> mais tes talentueuses aiguilles & crochets le méritent bien !
B
Swallowtail est un régal à tricoter...
K
Oh la laine ! La laineeeuuuuh !! <br /> *S'en va brûler sa CB pour ne pas craquer*
L
Magnifique laine et sans doute de très jolis modèles mais voilà moi aussi je ne saisie pas toutes les subtilités pour utiliser ce site ! (je me sens moins seule ! au regard des commentaires )<br /> Oh le Evelyn Clark m'a l'air sublime !<br /> tu vas encore nous faire des merveilles, je le sent...
D
Quelles jolies laines, bravo pour ton choix !
Publicité