Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

FBS a new one

en Malabrigo Lace coloris Intenso

DSC_0148__800x600_

DSC_0147__800x600_

des couleurs à couper le souffle, je ne m'en lasse pas!

DSC_0150__800x600_

DSC_0153__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique
R
bravo bravo il est magnifique.. tu as des doigt de fée
S
tu as fait cela c'est magnifique...on peut te commander ? avec laine de babyalpaga ?
F
haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn juste sublime !!!!
M
waouh, il est magnifique, quelle légèreté et quelle délicatesse... j'adooore ;-)
Publicité