Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

La brocante à Barjo

La brocante à Barjo est ouverte!

(voir dans l'album, colonne de gauche).

Les prix sont négociables, bien sur.

Le troc est possible aussi!

Alors n'hasitez pas à me contacter et à me faire des propositions.

A bientôt!...

Edit : il faut cliquer sur chaque photo pour avoir le détail et le prix!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> Comme je me suis inscrite auprès de "Lire et faire lire" pour aler faire la lecture à des enfants, et que des enfants, je n'en ai malheureusement jamais eu, je me demandais à quel âge s'adressent les bouquins que tu propose.<br /> Je pense qu'il serait intéressant pour moi d'avoir un petit stock, donc ta brocante m'intéresse.<br /> Merci de ta réponse<br /> Cat =^..^=
M
Oui Véronique, donne-nous quelques indications de prix, surtout pour les petits livres.<br /> A bientôt.<br /> Marlène
S
Salut la miss, je suis intéressée par le livre "le nakakoué" de Claude Ponti. A suivre....
R
et bin plein de succes...je l'espere...;o)
Publicité