Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

déjà l'automne?

__classer30__800x600_

... qu'importe, moi je tricote du soleil!

DSC_0098__800x600_

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh oui, le soleil au bout des aiguilles! C'est un très joli jaune en tout cas!!
I
pfttt malheureusement<br /> moi je préfére le printemps et l'été
C
ah ah... le mystère de la maille jaune... (en tout cas, la voiture, elle est briquée !)
M
Oui ma belle! l'automne est là!!!<br /> Mais on ne va pas se tracasser, car tu sais comme moi, qu'il a la facheuse habitude de revenir tous les ans...<br /> Bon d'accord , je sais chez les unes plus longtemps que chez d'autres...<br /> Mais avec les couleurs de ton nouvel encours.<br /> Il y a espoir de le retarder un peu!<br /> AMitiés
B
Hiiiiiiiiiiiiiiii.... ♥♥♥ :o))
Publicité