Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

nouvelles couleurs

Quelques écheveaux de KnitPicks

(qui malheureusement n'expédie pas directement en France)

DSC_0127__800x600_

Disons que c'est un avant goût des vendanges...

*****

DSC_0124__800x600_

(vous en verrez plus dans une dizaine de jours...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces nouvelles couleurs qui sont de saison. A bientôt pour voir ce que tu en auras fait et comment tu les auras "magnifier".
B
quelles belles couleurs!!!!!!et que dire du petit rayon de soleil .....
D
Très joli choix de couleur, bravo et la Knit Picks est toujours si agréable à tricoter!
F
magnifique tout cela, ça bosse dur j'ai l'impression!!!
L
je tombe à la renverse devant tant de beauté !<br /> est elle comme la Malabrigo ?<br /> bisou<br /> Ps : pour répondre à ta question de l'étole en senso.<br /> en fait c'est 50 % laine 50 % coton, le rendu est rustique mais pas trop lourd à mon avis
Publicité