Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Swap ... la suite!

... et fin?

__classer36__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ces crochets
M
super<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
M
Jte dis plus que c'est bô, je répete toujours la m^me chose...<br /> BOn ca va mais c'est la dernière fois... pour aujoud'hui.... lol
L
oh celui-ci m'avait échappé, ces couleurs fanées me font chavirée !
B
Couleurs lavande, comme fanées par le soleil...<br /> C'est joli, on dirait le Sud...
Publicité