Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

pour bien commencer la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les black eye peas.
I
C'est vrai que c'est pêchu et bien sympa!...on aimerait presque y être!<br /> <br /> Pour ce qui est des clips sur les blogs...je me sens même pô d'esssayer...alors bravo pour ta persévérance!
D
Black eye peas j'adore !! il est génial ce clip !!<br /> et si j'avais su que tu galérais pour installer des clips je t'aurais expliqué ...<br /> <br /> Bisous :)
R
oui lala tu peux t'amuser...et nous faire profiter!!!
C
tu joues, tu joues... oui ça marche !
Publicité