Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

non, ce n'est pas fini!

Un de mes carrés préféré: le saule (issu du livre des 200 carrés au crochet)

DSC_0073_1__800x600_

En Katia Linen (coloris ficelle et kaki) et Licorne (coloris rouge)

Le dos en Coton Fifty écru.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, le mot est "chic"<br /> mais c'est normal tu es une "chic fille"
C
Ah, ce livre ! Je lui ai préféré "Beyond the square" que je ne regrette pas, d'ailleurs, mais je pense que je vais à nouveau craquer pour ces "200 carrés" toujours aussi tentant !<br /> Très joli carré, j'aime beaucoup le motif rouge, bravo ! Il a de la classe...<br /> Bonne semaine, bises et à très vite !<br /> <br /> PS : je bave encore en pensant à ta manique Pastèque. Que penses-tu du kiwi, de l'orange, du melon ou de la figue, dans le même esprit ? Je vais chercher des photos, dès demain...
I
il est vraiment trés beau
S
J'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP!!! :)
C
très chic aussi, mes filles te le piqueraient !
Publicité