Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

grève de la poste?

Alors on va dire que j'ai de la chance!

DSC_0076_1__800x600_

Commandés sur Etsy (l'équivalent de DaWanda):

- 2 écheveaux de 100% mérinos superwash; coloris The Freesky Sheep (tons rose/violet/brun)

- 2 écheveaux 70% mérinos/30% alpaga; coloris Kryptonic et Oceanic.

(un peu déçue par le multico... pas toujours évident les couleurs sur internet!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que tu trouveras encore une astuce pour nous faire baver d'envie .Tu vas surement nous faire des merveilles com d'hab...
C
Que j'aime contempler ces écheveaux aux couleurs dégradées ! Il me tarde de voir ce que tu vas créer avec !<br /> Bon tricot ou crochet, bises...
C
vraiment de quoi me faire rever !!!!<br /> continue ma barjo !!!
C
tu vas encore transformer ça d'un coup d'aiguilles magiques ! très "slurpantes" ces couleurs !
R
bin oui didonc..bien chanceuse...oh decue!....dommage...j'espere qu'elle donnera mieux quand tu la tricoteras...
Publicité