Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

chaussons de Gabriela

Comme vous pourrez le voir ici et aussi chez l'auteur

de merveilleux petits chaussons de lutins fleurissent sur la blogosphère!

DSC_0024__800x600_

je vous présente ma version, qui agrémentera ma déco de Noël !!!

(les grelots ont été récoltés sur les fameux Lapins Lindt!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mimi !!!
C
C'est absolument génial et je pense que je vais commencer par m'occuper à mettre au chaud mes petons personnels qui me signalent que les premiers frimas sont de retour !... <br /> Je ne doute pas un seul instant faire des adeptes et voilà une idée de petit cadeau rigolo pour les copines de classe des filles, ou même les Petitous de mes collègues !<br /> Merci pour cette idée et pour les liens !<br /> Je te souhaite un bon week-end, bises et à bientôt...
F
Craquants à souhait tes chaussons à grelots!!!! Merci le lapin lindt hahahhaha!!!
M
comme Eliette tu as eu la même idée que moi (à part que je veux en faire 12 paires) mais tant pis je copie....je ne sais pas si à la fin de la soirée on apprécieras beaucoup les grelots!!!!en tout cas ils sont très beaux les tiens et originaux avec les petites moustaches.continue à nous épater!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> marie-claude
C
moi aussi je pensais en faire des rouges et vert pour mettre dans le sapin !!<br /> trop mimis les tiens
Publicité