Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

grondez moi, grondez moi, grondez moi...

...(sur l'air de Billy ze Kick...of course!)

j'avais promis, craché, juré de ne jamais plus reprendre cet engin de torture:

j'ai nommé "l'aiguille circulaire"!

MAISSSS...

après avoir vu ce modèle sur Ravelry,

colonnadeALT2

(photo westknits, sur Ravelry et Flickr)

et après avoir tout retourné dans mes cabanes à laines,

voici la chose déjà commencée, et vite saturée sur des aiguilles droites.

ALORSSSS...

DSC_0064__800x600_

... transfert sur l'aiguille circulaire 6,5.

(ah la grosse maline, qui va se faire poser des aiguilles chez l'accuponcteur... etc... à cause de ses douleurs aux épaules... c'est pas raisonnable tout ça tst tst tst...)

Choix des couleurs pas encore déterminé.

mais la nuit porte conseil...

alors, à suivre...

PS: je sais, j'ai bien d'autres choses à faire avant... des châles qui m'attendent...mais celui là, il m'a tapé dans le zoeil. sorry.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog, il est magnifique et vos ouvrage aussi.<br /> Amicalement.
F
comme on est faible!!!!!!!!!
C
c'est vrai trés tentant ce petit modéle, je vais voir ton lien<br /> tes couleurs sont magnifiques<br /> bises de cocotte
I
ah sympa<br /> bon je vais aller voir le modéle de plus prêt mais je pense qu'il est pas en français
F
Il est magnifique, tu me donne envie, je l'imprime et on verra ! j'ai hâte de le voir fini ! bon tricot.
Publicité