Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

balade automnale

Ce matin, en ouvrant mes volets: un superbe ciel bleu et le soleil étaient au rendez-vous.

Dans ces cas là, on ne se pose pas de question sur le planning de la journée (surtout quand on a la chance d'être de repos avec son zom ... - euh moi j'ai bossé ce week end! -)

Voilà donc notre petit endroit préféré aux couleurs de l'automne...

__classer37__800x600_

Par contre, pas l'ombre d'un champignon, et des chasseurs partout - même revêtue de ma polaire rouge pompier, je n'en mène pas large dans ces conditions -.

Donc, la balade fut courte, mais bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli sentier... moi non plus je n'aime pas les chasseurs... et j'aurais déguerpi aussi... ils me font peur!!! Mais être avec ton chéri dans les bois, cela fait du bien!!!<br /> Bisous ma belle!
C
Superbe mosaïque de ces sous-bois en automne ! J'adore... <br /> Par chez nous, ils ne sont pas encore aussi beaux à voir à cause de la tempête qui a ravagé la forêt l'hiver dernier, tout est encore en fouillis, comme quand un matou se lâche dans un écheveau de laine : du vrac, de l'inextricable, du même pas montrable... et pas de bobinoir, hé !<br /> Bonne semaine et bon repos puisque tu as travaillé ce week-end (ça va tricoter à bloc, je suppose..)<br /> Bises et à bientôt.
C
coucou, dans le Poitou, les chasseurs ne chassent pas le lundi...tu n'as^pas trouvé de champignons, mais le sous-bois est très joli !<br /> bonne soirée<br /> claudine
C
jolie ballade !!<br /> moi je rentre à l'instant d'une grande marche avec les copines de fitness, j'ai vu des cygnes sur l'étang, des chevaux dans les prés mais pas de photos je n'ai pas suivi les conseils de notre colette, j'ai oublié mon apn !!!!<br /> bonne soirée ma barjo<br /> bises de cocotte
B
Superbes images !!!!<br /> Moi aussi j'ai travaillé ce we !<br /> Infirmière je parie !!!<br /> biz
Publicité