Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

chèche Phildar version 2 # 1

après avoir vu quelques belles réalisations de ce nouveau modèle de chèche Phildar

ici et ici,

je me décide à faire le mien.

DSC_0007__800x600_

(Super Baby coloris Pourpre qui était en solde cet été)

et un en cours de plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou véro , <br /> et bien je ne suis pas trop présente en ce moment sur les blogs, mais je suis partie une semaine en région parisienne, voir mon fils et mes amies , mon ancienne vie m'a fait du bien ... <br /> je vois que tu as toujours un crochet greffé au bout de tes doigts, et maintenant une aiguille circulaire !!!!! <br /> ton chèche sera bien sur comme toujours super beau ... <br /> au fait , je viens au nouvelles pour le mien ...<br /> l'as tu fait ou pas ???<br /> je te dis a bientot <br /> bon crochet et gros bisous
C
Oh, la la ! Moi, j'ai toujours une rame de retard ! Je suis encore sur l'étole japonaise qui faisait fureur l'hiver dernier. J'aurais mieux fait de faire ce chèche qui n'arrête pas de me faire de l'œil partout où je vais en visite... <br /> Oh, je ne me fais pas de souci, ce sera pour l'an prochain, histoire de rester fidèle à mes habitudes...<br /> Bravo pour ce nouveau projet qui va être sans doute rondement mené, ou plutôt carrément vite fait !<br /> Bises et à bientôt...
F
ça va être trés joli!
M
très jolie couleur!!pour ma part j'ai l'alpaga pour le faire qui attends!!! tu sais .....j'ai quelques encours qui atendent et je veux vraiment les finir!<br /> bizzzzzzzzz<br /> marie-claude
M
ouhhhhhhhh ! ça promet d'être bien joli !!!
Publicité