Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

chèche pourpre

Le voilà terminé, en Super Baby coloris Pourpre

(difficile le rouge en photo...)

DSC_0038__800x600_

Alors que j'étais sceptique par rapport au modèle paru dans le catalogue Phildar,

après avoir vu ceux de Eliette et de Lucylaine,

j'ai eu envie de tenter l'expérience.

Par contre, les fleurettes de bordure préconisées par le modèle original, j'ai essayé et n'ai pas été satisfaite.

DSC_0042__800x600_

Et comme ça il me plait beaucoup!

Edit du lendemain...:

Merci merci merci les copinautes!

ce rouge est en fait un rouge-grenat, ou lie de vin comme on dit parfois (donc plus foncé que sur les photos, pourtant prises en extérieur et sans flash... dur dur le rouge en photo)

Si j'avais su, j'aurais commandé une caisse de ce fil en solde pour faire un chèche à chacune d'entre vous.

Il faut savoir sauter sur les occasions, sans retenue (mais des fois, Barjo est raisonnable...hem hem)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet ouvrage est magnifique! J'adore la couleur rouge car elle a son chic! C'est très beau!<br /> Bonne journée!<br /> Maria
L
sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce modèle, et cette couleur hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! une pure merveille!bravo
O
La couleur pourpre est magnifique! Le chèche aussi :o)! Mais ça change des autres chèches qu'on peut voir qui sont plutôt gris. J'aime beaucoup.
B
t'es en vacances ?! Alors belles vacances !!!!!!!<br /> Profites bien !<br /> Super ta version de ce chèche !!!<br /> Bisous !
N
Elles ont tout dit, ton chèche est toute à fait splendide!! Stor klem!
Publicité