Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

en me baladant

Ce soir, je suis enfin en vacances pour la Toussaint (yessss!!!),

alors je prends le temps de ma balader de blogs en blogs.

et en passant par chez Potiron, que vois-je?

Marion , pour fêter le deuxième anniversaire de son blog, se propose

de tricoter à la gagnante (tirage au sort) Un Birch en Alpaga de la Droguerie et de la couleur de son choix!

c'est pas beau ça?

41269274_p

(photo "Les Passions de Marion")

Allez zou, un p'tit tour chez Marion, et tentez aussi votre chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà en vacances...les aiguilles et crochets vont chauffer....<br /> Bonnes vacances<br /> claudine (pas celle....)
B
reposes toi bien!!!!! ah que si ..que c'est beau!!!!!
C
repose toi bien pendant ces vacances<br /> je vais voir ce lien, bises et bonne journée ma barjolaine
R
et bin profite de tes vacances...et oui un chouette jeu!!
S
Merci pour le tuyeau;)
Publicité