Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

swap potholders

C'est une pluie de PotHolders (maniques) sur le blog collectif Granny Mania

qui organise son premier Swap (mais pas le dernier!).

Et voici les PotHolders que j'ai reçus de ma swappeuse:

DSC_0053__800x600_

Merci L.Cath !!!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ils sont beaux et colorés !!!! Bravo à Cath ... quel bel échange et c''est vrai c'est à recommencer ... mais comme tu dis sur Granny Mania un peu plus tard !!!!
B
ah ça alors !!on a toutes été bien gâtées!!!superbes couleurs!!!
F
Quelles jolies couleurs!!! Non, c'est pas le dernier, on est prête à organiser cela avec Delphine, hein Véro!!!! La Dream team, au boulot!!
R
Il faut absolument que je me mette au crochet, vous faites toutes de si belles choses.
C
Tu vas pouvoir jouer allègrement de la casserole et de la tarte, Tatin ou pas... jouer à main chaude ou à cache-cache, bref, te voilà gantée pour une tea pot party ou un gratin qui n'égratigne pas !
Publicité