Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

It's so girly!

Un granny fourrure géant (25 x 25cm) coloris flamand rose!

DSC_0093__800x600_

et à contre jour...

DSC_0090__800x600_

Alors??? c'est pas "so girly" ça?

Edit: j'ai oublié de vous remercier toutes de vos réactions au sujet des granny fourrure.

N'hésitez surtout pas à donner votre avis quand je vous le demande! les blogs, ça sert aussi à s'exprimer, non?

****

En attendant, Monsieur Ishbel en babyalpaga est au blocage:

DSC_0088__800x600_

à suivre....

Bon dimanche et bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On pourrait faire une variante de la célébrissime chanson, dans le genre : Quand je le prends dans mes bras, je vois la vie en rose... <br /> J'en connais une, ici, qui se damnerait pour un tel morceau de folie en fil fou, c'est ma Nina qui flashe sur tout ce qui est vif, coloré et hors normes (tout comme elle, d'ailleurs..)<br /> Bravo pour ta créativité et pour ton habileté à réaliser ces châles aux fils arachnéens et aux points si compliqués et délicats. C'est très beau, j'adore...<br /> Bises et à bientôt...
S
Ouh la la ce ishbel !!!!!!<br /> As tu eu mon Email ?<br /> <br /> Bonnes vacances ! Mais sur quelles seront bonnes hein !!! Bisou tous pleins
S
Le girly fourrure, je pense que tu pourrais facilement l'agrandir jusqu'à 80x80 cm qu'il serait toujours aussi girly:)))<br /> Et ton Ishbel au blocage est d'une finesse.... WAOW!!!
F
J'suis pas fan des poilus moi!!!!! Mais je trouve qu'au final il peut être très marrant ce granny, il finira en quoi, en coussin?<br /> Mais le Ishbel, là je dis OUIIIIIIIIIIIIIII!!! Il sera aussi tenté pendant ma semaine de congé fin de l'année (ouhhhh ma liste s'allonge!!!)!<br /> Mille bisous poilus... euh non, tout doux!!!!
O
La vie en rose poilu! J'adore!!!!
Publicité