Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

mon dimanche...

... se passa sous le signe du tricot.

(ah bon? ça ne vous étonne pas?)

__classer45__800x600_

Un béret multicolor et multimatières, don le modèle me faisait de l'oeil dans ce livre.

Pour une petite tête qui aime le bleu, mais qui?

*****

Et comme annoncé dans mon message précédent, Monsieur Ishbel en babyalpaga est enfin présentable.

__classer44__800x600_

*****

Enfin, une bonne nouvelle: les pelotes de Binoo ont retrouvé un aspect normal,

et la trousse si joliment confectionnée par ses doigts de fée va enfin remplir sa fonction et s'occuper de mes jolis crochets!

DSC_0115__800x600_

Bonne semaine à toutes et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très joli Ishbel! Je l'ai commencé hier soir mais un doute ce matin, peut être peut tu me répondre! c'est quoi les cases grisées sur la grille! maille ou pas de maille! Merci beaucoup pour la réponse! Bises
A
Superbe.<br /> Dis-moi tu l'as tricoté en combien la babyalpaag pour faire Ishbel?<br /> Merci
C
De plus en plus forte, Barjo ! Joli béret, belles associations, quant au châle, toujours la même dextérité. Binoo a visé juste et toi, tu sais donner vie à tout cela !
F
Superbe!!! Tout est superbe!!! Les couleurs, les matières et la façon de faire... admirative une fois de plus et cela ne sera pas la dernière!! Mille bisous mon As de Coeur!
A
j'ai la même question que froufrou, quelle quantité et quelle aiguilles ? et si ce n'est pas trop demandé combien de temps ?<br /> bravo!<br /> en regardant ton blog j'ai vu que tu en avai d'autres magnifiques châles!<br /> Marie
Publicité