Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

insomnie

J'ai pleuré comme une madeleine en regardant "Million Dollar Baby",

mais malgré tout, mon en cours a bien avancé hier soir.

Et ce matin, tombée du lit, pour cause d'insomnie...

Et le voilà, lui, le Chèche en Or, tombé de mes aiguilles:

__classer50__800x600_

Vite, profitons d'un généreux rayon de soleil matinal !

DSC_0408__800x600_

Ravie, le cadeau d'anniversaire est terminé dans les temps, et j'ai un en cours de moins!

__classer51__800x600_

Réalisé dans un mélange de mohair 60%, lurex 20%, laine 15% et polyamide 5%,

trouvé ici (2 pelotes)

Il s'agit d'un modèle BdF ("Pointe dentelle en doussine") fort ressemblant au Birch à l'envers.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ravissant ce point !! <br /> moi j'avais vu le film aussi et personne ne m'avait prévenue ... donc je ne l'ai pas regardé une 2ième fois non plus pas maso moa !
G
pouvez vous me dire le nom de ce point<br /> <br /> merci d avance
F
Magnifique!!!! De toute beauté à nouveau!!! Et ce film, ohh j'avais adoré et j'avais aussi bcp pleuré!!! Sensibilité quand tu nous tiens!!!
C
Superbe châle, une fois encore ! Il va falloir qu'on invente un vocabulaire approprié à la beauté de tes ouvrages, pour varier les félicitations, je ne sais plus comment manifester mon enthousiasme et mon étonnement devant ton habileté...<br /> Très bon dimanche, bises et à bientôt...
C
Tiens je viens aussi de le commencer ! Mais j'ai l'impression que je tricote beaucoup moins vite que toi !!! (bah oui ma spécialité c'est quand même le crochet...)<br /> <br /> (cathe78 sur Granny mania et Ravelry)
Publicité