Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

clin d'oeil, nostalgie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, tous ces souvenirs qui reviennent !!!!!!!<br /> Je me souviens de tous les dessins animés !!!!!!<br /> Moi je suis de 63 et je les ai bien connus !!!!<br /> Ca fait du bien, on les avait presque oubliés !!!<br /> Merci, je vais certainement faire de beaux rêves !!!!<br /> Merci<br /> laurencedu13
F
Ca ne me dit rien... en 68, mes parents venaient de se fiancer et allaient se marier l'année suivante!! Je suis arrivée en 72... Mais j'adore voir et connaître ce qui se passait dans les années 60, je crois que c'est une décennie que j'aurais aimé connaître! Un vent de renouveau et de liberté...
I
Merci!<br /> J'adore...c'est mon époque, comme la maison de toutou, minizup et matuvu....<br /> j'avais 5 ans en 68!
D
Merci merci !<br /> mais je crois bien qu'on voyait ça en noir et blanc ?<br /> et puis il y avait le manège enchanté !!!<br /> que de souvenirs !!!
C
Je ne regardais pas la télé et en 68, un peu "grandette", j'étais dans la rue et distribuais des tracts... Le pire que c'est que ça ne me dit rien du tout !!!!
Publicité