Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

souvenirs

Dans la série "t'étais comment quand t'étais p'tite?",

Fifane nous a dévoilé de bien jolies photos de beaux bébés joufflus,

et Binoo le fit le jour de son 26ème anniversaire.

Alors à mon tour, je vais vous faire voir ma photo de classe de maternelle,

à l'École Elémentaire de Trilport, qui n'était à l'époque qu'un petit village, où j'ai grandi.

classe_de_maternelle_1967_68

(Année scolaire 1967/68... c'est pas d'hier!)

Et là vous vous dites: "Mais elle est où Véro/Barjo?"

Ben justement, à vous de me le dire!!!

Edit: vous avez été nombreuses à me reconnaitre

je suis pile poil au milieu, celle qui fait la grimace (ça n'a pas changé!)

Merci d'avoir jouer le jeu, et merci pour vos gentils commentaires.

.....

allez, je vais vous aider un peu...

Mes_images2__800x600_

à l'époque on m'appelait Titi. Il y a donc "Titi à la maternelle" (juste le jour de la photo parce que j'ai sèché mes 2 premières années de maternelle...sans commentaire), "Titi fête Mardi gras avec sa soeur" (nous avions un grand-oncle et une grande-tante, instituteurs dans la région de Bully les Mines, qui faisaient également parti d'une troupe de théatre et prenaient beaucoup de plaisir à nous déguiser avec de simples bouts de chiffons et tissus divers... et en plus y'avait des crèpes à la bière!), "Titi et son cochon d'inde" (il s'appellait Mimi), "Titi sur la balançoire" (au parc de Sainte Geneviève), et enfin, en haut à droite "Titi en camping" (le Vrai camping, avec mes parents et mon grand frère et ma grande soeur, sur l'Île de Noirmoutiers)...

ahhhh quelle histoire, que de souvenirs!!..

Ma soeur, si tu passes par là, ce post est pour toi.

*****

Alors? et vous, vous étiez comment quand vous étiez petite?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est mon anniv. demain et j'avais pensé mettre une photo de moi petite, on dit que les grands esprits se rencontrent de là à dire que nous en sommes ... Ne tirons pas de conclusion trop hâtive !<br /> Alors voyons un peu, je chausse mes "besicles" et je dis 4 d'un côté 4 de l'autre, déjà très carrée comme dans tes ouvrages, pour moi TiTi se trouve juste au milieu, non ?!... Et la p'tite Louloute derrière tout le monde, la pauv', déjà punie le jour de la rentrée, rrrrrow c'est pas bô maitresse ! Bizzzzzzzzou Barjo et rendez-vous demain sur mon blog si je ne change pas d'avis d'ici là... et oui c'est ça les grands esprits !!!
B
je dirai la troisième en partant de la droite .;la petite pépète en blanc....j'adore ce genre de photos!!!! faudrait vraiment que je fasse un blog ..ça me tente!!!!
D
Je te vois pile poil en face, avec les cheveux longs ! <br /> c'est marrant ces photos, moi à chaque fois ça m'émotionne de les regarder les miennes ...
C
moi aussi je pense que tu es entre les 2 petits garçons, tu étais déjà une jolie fille dis moi ??<br /> bully les mines ??? je reve c'est à coté de chez moi, ce village touche le mien : Noeux les mines !!!! quelle coincidence !!<br /> j'adore cette idée, j'ai la nostalgie de mon enfance, je crois que je vais me laisser tenter sur mon blog .. à suivre hi hi hi !!!<br /> merci ma barjolaine de nous devoiler ces doux souvenirs d'enfance
B
Je suis d'accord avec lolapinso et Clotho...<br /> Alors, on a juste ????<br /> ;o)<br /> Bisous !
Publicité