Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

gâter les copinautes

C'est vraiment un "sport" que j'affectionne beaucoup...

Pour commencer, Babouu (qui n'a pas encore de blog) qui nous délecte de ses chocolats du Béarn

a reçu (enfin) son chèche rouge:

__classer57__800x600_

Réalisé en Super Baby coloris Cerise, et bordure en coquilles Idéal coloris Kaki foncé.

Les pampilles avec des perles trouvées chez Cultura (des heures pour choisir...)

*****

Et puis Fifane a elle aussi reçu son petit colis:

__classer58__800x600_

Une écharpe "Just Enough Ruffles" et des mitaines (home made) réalisées en Noro Silk Garden (volant en mohair/acrylique vert foncé et finition mohair beige/lurex or).

Collage Décopatch "bonbons" pour le H de Hamza et la boîte coeur.

Je me suis bien amusée!

Bisous à vous deux les filles!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que depuis un moment, je laisse des messages dans le vide...MDR<br /> Promis, je vais me rattrapper...<br /> Merci ma belle...<br /> A...faire a suivre...<br /> Bientot très bientot...Promis<br /> Magnifique ton chèche rouge J'adore!!!!<br /> Mais tu t'en doute ...lol<br /> Plus bleu que le bleu de ses yeux...<br /> J'me rappelle plus la suite....
I
ces deux ouvrages sont trés sympa
C
pppfff que rajouter de plus ??<br /> tu es super ma barjolaine, bravo à toi<br /> et vive l'amitié sur le net !!<br /> bises de cocotte
B
tu leur a fait de belle réalisations
M
que de belles réalisations! <br /> bizzzzz<br /> marie-claude
Publicité