Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

CAL Vagues, et c'est parti !!!

Un nouveau CAL voit le jour sur le blog Grannymania:

faire un plaid ou autre ouvrage en motif vagues (ripple).

Alors en me baladant sur la blogosphère, et plus précisément chez Mam'zelle Flo,

je suis tombée sous le charme de sa jolie corbeille à pelotes:

PB134484

(photo Mam'zelle Flo)

Après avoir retourné une partie de ma cabane du bas,

je suis retombée sur des trésors, mes couleurs préférées, et des restes! si si !!

DSC_0108__800x600_

Et quand on commance ces vaguelettes, on ne peut plus s'arrêter!

DSC_0111__800x600_

****

Le rendez-vous sera tous les 20 du mois.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cest tres joli, j aime bcp... tiens une solution pour utiliser tous les restes de laines? ... mais bon plus tard peut etre;o)))<br /> en tous cas le rendu est superbe!!!!!<br /> biz et bonne journee:!!!
C
quel joli cal encore !<br /> dommage j'ai trop de de projets en cours avec les preparatifs de noel je vais admirer les votres !!! et rester raisonnable cette fois (pas encore eu le temps de me remettre à mon cal anna !)<br /> bises de cocotte
C
Oh, les vaguelettes ! C'est un des ouvrages phares de notre "so sweet" anglaise Lucy (Blog Attic 24) qui les décline avec maestria dans les couleurs de l'arc en ciel...<br /> Pour moi, c'est encore un mystère car je n'ai pas trouvé les explications mais je vais me pencher sur la question avec acuité car je trouve ce point extrêmement intéressant et les doigts me démangent déjà ! Et avec des fils fous, qu'est ce que ça donnerait, hmmmm ?<br /> Allez, hop, hop, hop, on s'y met dès ce soir, devant un des innombrables épisodes de Dr Quinn, le meilleur des prétextes pour lorgner avec envie et délire sur les fabuleux châles, pèlerines, mantelets au crochet dont sont vêtues toutes les actrices sans exception... Ah, damned, que n'ai-je été costumière sur une telle série télévisée ! <br /> Bon dimanche, bises et à bien vite...
R
Il faut absolument que j'apprenne le crochet !!!! quand je toutes les jolies choses que vous faites.
C
ça a l'air de monter à toute vitesse !
Publicité