Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Interlude

Quand j'étais petite, je restais scotchée devant la télévision quand c'était l'heure du rébus de Maurice Brunot (Interlude).

Comment j'étais fière quand je trouvais!

*****

Mis à part le clin d'oeil vers nos chères années 60,

c'était aussi pour vous présenter Mon Interlude du moment:

The Shetland Triangle,

déjà vu maintes et maintes fois sur la blogosphère,

sans jamais avoir osé le commencer.

Ben voilà, c'est réparé!

DSC_0142__800x600_

Je le tricote en Baby Silk de Elann.com, coloris Aubergine, Aig 4,

un fil souple et très très doux.

*****

La prochaine fois, je vous sors "La Séquence du Téléspectateur"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton châle ....Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les explications svp , je te remercie de tou coeur, je ne les trouve pas et je passe mes jours à tricoter et peindre suite à une longue maladie.<br /> Merci de ton aide et avec amitié <br /> joelle.b612@wanadoo.fr
N
joli...<br /> bisous<br /> nath
I
Trop drôle...alors ça c'est un sacré souvenir!<br /> MOi perso, je trouvais qu'il allait un peu lentement, mais je rêvais d'en avoir un pareil!<br /> AU fait, top le châle!
C
Je vois qu'on va chercher sa laine plutôt loin!<br /> Ca me fait rire, car pour l'instant, je suis moi-même occupée sur mon écharpe à trous-trous (Bergers cathares), en mohair/soie d'Elann.com<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Delphine
I
beau début<br /> une couleur que j'aime beaucoup et un point sympathique
Publicité