Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Shetland Triangle

Mon premier Shetland Triangle!

Modèle de Evelyne A. Clark (quand on aime ...),

réalisé en Baby Silk de chez Elann.com, coloris Aubergine, aig.4

__classer62__800x600_

je crois pouvoir dire que c'est le début d'une longue série...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli. Et la laine rend bien hommage au point de dentelle. Et la couleur... Bravo !
M
bonjour Barjo,<br /> j'ai trouvé ce site merveilleux, moi qui adore les dentelles tricot à réaliser avec une laine très fine, genre le superbe rouge, ou avez-vous trouvé ces explications? pouvez vous me donner les ref de catalogues si il y a ou alors si vous pouviez avoir la gentillesse de me faire des scanns des divers points de dentelles présentés sur ce blog et les petites brassières elles sont toutes adorables, les explications? c'est possible aussi? pensez vous qu'il vous serait possible de mettre en ligne les explications, est-ce interdit?<br /> j'attends déjà avec impatience de vos nouvelles à marietribut@hotmail.fr<br /> merci très beaucoup<br /> Marie-Hélène
I
Il est magnifique, cette couleur et ce point c'est très beau !
L
Il est magnifique ! j'adore sa couleur.
C
Il est très beau, avec ses points si fins et réguliers, bravo pour ton Art ! Et j'aime la couleur aubergine, quel choix intéressant...<br /> Je vais retenter d'aller sur le site de Ravelry, mais plusieurs essais se sont avérés infructueux, déjà, je dois me planter au cours de la procédure de log-in... <br /> C'est pas grave, on passe chez toi et on a les derniers ouvrages si bellement réalisés !<br /> Bonne fin de semaine...
Publicité