Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Poussières d'Etoiles

Juste un petit mot:

s'il vous manque quelques idées de cadeaux de Noël, si vous avez des ptits bouts autour de vous,

je vous conseille d'aller faire un tour dans la Petite Fabrique de Poussières d'Etoiles,

voici quelques exemples de ses créations:

Hiboux_bis2

Poulettes1_doudous

Quilles2

Pink1

Katpat1

des doudous et jouets en tissus en tous genres (la dame réalise aussi sur commande)

Rose3

Voiture2chaussons

Coeur1_chaussons

et de très jolies chaussons en cuir pour petits petons!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhhh que c'est beau!!!!!!! Merci de ce lien ma belle!!
M
c'est vraiment très beau! je vais voir son blog.<br /> bizzz<br /> marie-claude
M
Oh oui! pour clotho,les chaussons roses avec sa robe en paillettes noire et sexy !!!
C
le panier, le poisson et les chaussons roses, ça m'irait bien pour Noël... c'est adorable !
R
ouah c vraiment tout beau...j'aime beaucoup les guguss
Publicité