Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

bonnet rond #2

Le 2ème essai fut le bon!

Un fil plus fin et un crochet 3,

et voilà:

DSC_0060_4__800x600_

un autre bonnet rond, toujours pour petite fille sage...

Chocolat et rose, modèle issu de ce livre (fleur improvisée)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable l'asso de ces deux couleurs !<br /> De mon côté, pas beaucoup de temps avec ma formation...pfff...Ô rage... ;o)<br /> Je te souhaite un bon week end, gros bisous !!!
M
Que reprochais tu???au bonnet rose???<br /> L'un comme l'autre sont super joli!!
B
alors ça ;.j'adore , tout simple ..mais tout mimi!!!..moi aussi ...chue une petite fille trèèèssss sage!!!!
S
tu connais autant de petite fille sage???? bon c'est pour rire. C'est sympa, je vais essayer de me trouver un modèle pour me faire un chapeau pour cet hiver....
I
j'aime beaucoup
Publicité