Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

continuer de gâter les copinautes!

... avec ça:

__classer

un autre Ishbel, en Malabrigo Lace coloris Pagode (à tomber!)

D'autres photos chez Laurence.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai bijou!!! Comme toi d'ailleurs!!!!!
B
Superbe cadeau quelle merveille, et maintenant que je viens d'utiliser la malabrigo.... j'imagine sa douceur... au fait est ce qu'un écheveau suffit pour Ishbel et le numéro d'aig ?<br /> gros bisous<br /> amitiés
B
Très jolie couleur ! :o) Belle soirée véro !
P
Trop top!<br /> Tu es une bien gentille Madame Noël
E
Il est magnifique et la couleur que tu as choisi est super.
Publicité