Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

après, je passe à autre chose!

et de 3 !!!

DSC_0026__800x600_

cette fois en coton, coloris écru et lin, très ressemblant au modèle original (avec la fleur en +!)

Et avant de l'envoyer sur la tête qui l'attend,

le voilà (chose exceptionnelle) portée par sa réalisatrice...

DSC_0013_1__800x600_

******

J'en profite pour vous présenter ma bestiole:

DSC_0001__800x600_

*****

maintenant, la question est: qu'est ce que je vais bien pouvoir commencer?

(parce que les en cours, c'est pas ça qui manque...mais c'est pas pareil!)

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui ils sont vraiment très jolis tes bonnets !!! Est-il possible de recevoir le shéma ou alors un petit tuto sur ton blog ??? ;o))
L
J'adore ton bonnet Barjolaine !!!!!!<br /> Ou as-tu trouvé le schéma, peux-tu me le donner ?<br /> Merci de nous avoir montré toutes tes réalisations !!!!
F
Ravissant ce bonnet... et ce genre de couleurs, classe et... classe!!! Clotho a raison : mariage rétro... ou soirée charleston!!! Que c'est mignon en tout cas!!!
B
wahou!!!j'adore!!!!il est trop beau !!!!
C
trés joli bonnet, pour le prochain projet ???<br /> je ne fais pas de soucis pour toi !!!!<br /> bises de cocotte
Publicité