Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Maurice et les chocosuiss

Je ne vous l'avais peut être pas encore dit,

mais Barjo aime la pub (la Culture Pub!).

Même les pubs de lessive ou de pâtés pour minous et toutous ont fait de net progrès (c'est pour dire!).

Régalez-vous!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec ma collègue (française) on se l'est passé en boucle!!!!<br /> Trop de bons souvenirs......<br /> Merci:)
B
celle là ..elle est extra!!!!!
M
J'ai pas de son; mais je connais et j'ai beaucoup aimé ...<br /> C'est vrai que c'était aussi connu que Johnny
D
ça c'est un collector, je l'aime toujours autant cette pub !! merci Véro :)
C
J'attendais : "t'as dépassé les bornes des limites"... mais ça doit être une autre pub, un peu dans le même genre.... Expression devenue culte (à mon grand dam) car les enfants l'avaient vite adoptée et nous la servaient à tout bout de champ !<br /> Merci, j'ai bien ri, moi qui fuis la pub (la télé aussi...)<br /> Bises et à bientôt...
Publicité