Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

le défi de Barjo #4

J'avoue que la réalisation de ces mittens ne se fait pas dans le calme et la sérénité...

Il y a même eu un "lâché de mitten" dans le salon cet après midi...

DSC_0031

reste le pouce et l'autre main... c'est pas gagné!

*****

En parallèle - et dans l'urgence de Noël - un châle au crochet,

Pampilles & Plume, réalisé en Phil Douce et crochet 3,5, coloris jaune poussin ou jaune paille, c'est comme vous voulez, poussin ou paille, ça se passe toujours à la ferme!

(mais alors, définitivement, l'acrylique et moi ça fait 2!)

DSC_0034

(vous pourrez en voir un joli exemplaire chez Sabine!)

*****

Alors, pour me détendre, et parce que le tricot doit être du plaisir, rien de tel que l'Alpaga de Sophie:

DSC_0043

et dans mes coloris favoris: beige/lin et bleu ciel.

Ces deux fils sont très fins.

DSC_0037

et ça deviendra un Shetland Triangle 2, et ce sera pour ma pomme!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux les memes !!!!!!!!!!!!bisous bisous
I
oh cette mitaine est super belle
C
C'est tout ? Juste 3 encours ? Et en plus, elle a les nerfs en pelote !!!! Les bras m'en tombent... (Mince, je fais comment pour crocheter, moi, maintenant ?)<br /> Ce qui me fait le plus rire, c'est que le tricot-plaisir, celui qui te détend, ce n'est pas celui qui a l'air le plus facile, avec ses points arachnéens... Mais bon, ce qui est un cauchemar pour les unes (moi, par exemple)est un rêve pour les autres, et c'est tant mieux ! Il me tarde vraiment de voir la suite de ce châle que tu vas garder pour toi, je sens qu'il va être divin !<br /> Bises et à bientôt...
B
courage ..on est tout plein à attendre la deuxième! tes couleurs sont magnifiques!
C
de toute beauté tes mitaines, tu seras prete pour les frimas qui sont arrivés !!!<br /> aaahhh un chale pour toi enfin naméooooo !!<br /> toujours aussi joli bravo ma barjolaine<br /> bises de cocotte
Publicité